L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

18.10.20

 -Avait-il des ennemis ?
—Il n’avait pas de ligne politique claire, donc il fâchait tout le monde à un moment ou un autre.
***
—Je viens d’une famille modeste du Queens.
—Peu importe d’où tu viens, les gens te jugeront selon où tu vas.
***
Mais ça fait des heures qu’on attend et on n’a lu qu’une seule ligne chacun.
—La gloire n’est pas pour vous, votre destin vous attend dans le caniveau de la vie ! Partez maintenant, mes yeux me piquent rien qu’à vous regarder ! 
***
Quand vous avez tué une fois, vous pouvez tuer deux fois. Et quand vous avez tué deux fois, vous pouvez tuer l’humanité tout entière. 
ll n’y a plus de limites.

(La Disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker)

No comments: