L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

25.9.06

Quelques slogans de marques. En gras mes préférés.

Get It Now (Adidas)
Just do it (Nike)
Connecting people (Nokia)
Everything is possible (Bang & Olufsen)
You can (Canon)
Le choix de bien faire (Camif)
Et tellement plus encore (Canal+)
The power of dreams (Honda)
Born to perform (Jaguar)
Je positive (Carrefour)
Un client c’est sacré (Champion)
Parce que le monde bouge (CIC)
A fond la forme (Décathlon)
Ici, là-bas. Pour vous. Pour demain (Gaz de France)
A chaque instant et pour longtemps (Gerblé)
Assurément humain (GMF)
Votre potentiel, notre passion (Microsoft)
Le talent c'est d'avoir envie (Oxford)
N'attendez pas qu'on vous prive de l'information pour la défendre (Reporters sans frontières)
Changez votre façon de voir (Xerox)


No comments: