L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

28.11.16

Hier soir, les résultats du second tour de la primaire de la droite avant l'heure. #RadioLondres

Basket : Le Mans mène devant Bordeaux 60-40 et on est dans les arrêts de jeu   
Le saint emilion reste a la cave, je répète, le saint emilion reste a la cave !

L'esprit de Jacky Ickx est parmi nous.

La rillette de chez Fauchon coûte plus de 60€. Pas de pêche de vigne pour le dessert. 

Le bordeaux est bouchonné.

Le sourcil de fer écrase le crâne d'oeuf. 

Les canelés se noient dans un océan de rillettes, je répète, les canelés de Bordeaux sont à 61m de fond.

Les cannelés sont cuits. 

Un circuit de #Formule1 sera installé sur les #VoiesSurBerges en Juin 2017 

La bave du crapaud n'a pas atteint le noir corbeau.


Iil y a un buisson dans le sourcil.....je répète....il y a un buisson dans le sourcil......

Impossible n'est pas François.

N'oubliez pas ce soir, on passe à l'heure d'hiver. Reculez de 5 siècles!

No comments: