L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

16.5.16


Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende. (Zlatan I.)

Pastiches (sur Improbables Librairies, Improbables Bibliothèques)

Je suis arrivé dans un parc... Je repars comme un prince (Valérie Trotin)

Je suis arrivé comme une chenille, je pars comme un monarque...(Brigitte Legrand)

Je suis arrivé avec une tête en forme de melon, je pars avec une pastèque. (Dora Nymph)

Je suis arrivé le Roi, je repars Merlin (Improbables Librairies, Improbables Bibliothèques)

J'suis arrivé frais comme un gardon, je repars fumé comme un saumon.
(Loùve Utopia #orelsan) 

Je suis arrivé comme un président, je pars comme un perdant.
(Monique Genoud, F. Hollande a dit)



No comments: