L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

17.7.11

Réussi à passer mon compte messagerie hotmail en IMAP (enfin un mode équivalent, car pas d'IMAP sur hotmail, bouhhhh!). 
Ouf ! la fin de la suppression multiples des messages (sur l'iphone, sur l'ipad et sur le PC... ) . Sounds good.
En résumé, il faut paramétrer un compte Exchange (voir la procédure) sur les appareils Apple ... et utiliser le client web d'Hotmail.
Bémol : un temps infini (plusieurs heures !) pour simplement updater l'OS de mon iphone (3.x vs 4.x)

No comments: