L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

21.11.08


Que pour que sa chémar il faut du coeur et un mental de résistant.

Je crois qu'on a tous une bonne étoile sauf que des fois elle est bien planquée.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de barrières infranchissable.

Il faut y croire un peu, y'a bien des fleurs qui poussent dans le sable

(Extrait de Mental, texte de Grand Corps Malade, merci à Stéphane P. de me l'avoir fait découvrir)

No comments: