L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

23.2.09

Raconté ce soir par un grand ami, Marcel W. :

"Je devais faire une présentation en Belgique avec comme sujet la restructuration de l'équipe,
on m'avait recommandé d'animer en anglais, mais comme j'avais tout préparé en français je me suis lancé en français ...
et quand j'ai expliqué que nous allions mettre en place un pool de saisie j'ai vue qu'il y avait un flottement dans la salle ... avant que je puisse enchaîner sur un pool de saisie commun à la France et la Belgique. Et j'ai compris pourquoi .. en Belgique SAISI = Crétin ! Par la suite mes présentations ont toutes été en anglais :)"

SAISI: étonné et/ou crétin. "N'insistez pas docteur, c'est un saisi"

No comments: