L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

2.9.06

Albert Einstein répondait à une personne qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité : "Chère personne, je devrais consacrer tout mon temps à vous expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre."

Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. (Albert Einstein)

Moi, on m'acclame parce que tout le monde me comprend, et vous, on vous acclame parce que personne ne vous comprend(Chaplin à Einstein)

No comments: