L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

26.12.15

Une comédie musicale au top ! Résiste




C'est l'aventure qui les tente 
Et puis cet étrange pouvoir 
Qui s'est glissé dans leur regard 
Vivre plus vite que les autres 
Avoir un pied dans le futur 
Vivre les rêves qui sont les nôtres 
Et obéir à sa nature 
Puisque rien ne dure vraiment.
(Les Princes des villes, Michel Berger)

Prouve que tu existes 
Cherche ton bonheur partout, va, 
Refuse ce monde égoïste 
Résiste 
Suis ton cœur qui insiste 
Ce monde n'est pas le tien, viens, 
Bats-toi, signe et persiste 
Résiste 
(Résiste, Michel Berger)

Je t'aime quand tu es près de moi 
Je t'aime quand tu n'es pas là 
Je pense à toi 
Je t'aime quand tu souris 
(Déclaration d'amour, Michel Berger)

No comments: