L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

18.3.07

Un peu de distraction :

Un client qui souhaite partir en voyage et qui demande :
"Je voudrai parler à Mr Thomas Cook" !

Un client à l'aéroport et qui se présente au comptoir :
- L'agent : Vous partez avec qui … ? (attendant comme réponse le nom du tour opérateur ou de la compagnie aérienne)
- Le client : Ma femme
... joli quiproquo

Un client qui réserve son 1er vol :
"Je voudrai une place dans le sens de la marche"


Et enfin il y a quelques années l'appel d'une cliente fort mécontente
"C'est un scandale, vos n° de tél sont erronés et en plus les messages sont en anglais"
Bon faut dire que le message n'avait aucune vocation de fournir des informations pour appeler, il s'agissait d'un "Illegal function call at ... avec une adresse mémoire comme référence"

No comments: