L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

5.5.09

An expert is one who knows more and more about less and less.
(Nicholas Murray Butler)


Quand la crise est arrivée,
j 'ai trouvé trouvé beaucoup de gens pour m'expliquer le centimètre de leur compétence,
mais plus difficilement celui qui m'explique de manière compréhensible les 100 centimètres qui font le mètre.
(René Carron, président du Crédit Agricole, dans une interview donnée au Point)

No comments: