L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

18.7.10

Lili, 3 chansons qui marquent. J'ai tilté qu'étrangement il y a 3 chansons que j'aime bien (pour les paroles mais aussi musiscalement) qui sont parlent de Lili ...

(U-Turn (Lili) from Aaron)
Lili, easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
'Cause you're the best paint life ever made

(J'T'Aime Bien Lili from Philippe Chatel)
J't'aime bien Lili mais j'ai du mal à vivre cette vie.
Entre le silence et l'oubli, j'attends mon paradis.
T'es pas le I de mon logis, de mon abri.
Tu es le I du mot ami, du mot ennemi aussi.

(Lily from Pierre Perret)
Mais dans ton combat quotidien Lily
Tu connaîtras un type bien Lily
Et l'enfant qui naîtra un jour
Aura la couleur de l'amour



No comments: