L'optimisme, ce n'est pas le refus de voir ce qui ne va pas, c'est le désir de ne pas s'y attarder. // Donne moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux. (Marc Aurèle) // Don't raise your voice; improve your argument. (Desmond Tutu) // Be the change you want to see in the world. (Gandhi)

14.10.06

Langue de bois

Ci-dessous 3 exceptionnelles phrases créées automatiquement avec un
Générateur de langue de bois :

"Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis."

"J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun."

"Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus d'égalité."


Et maintenant une phrase prononcées par un politicien, en l'occurence Arnaud Montebourg parlant de Ségolène Royal : "Elle a prouvé qu'elle était capable de construire un nouveau corpus doctrinal de gauche en l'enracinant dans l'histoire politique du socialisme.".
C'est certain, cela va faire avancer le schmilblick !
Et la réalité dépasse la fiction !

No comments: